Mlle

Sous menu entete

Maquillage végétalien: pas bête

Maquillage végétalien Article Mlle

Se pomponner tout en respectant ses principes et le sort des animaux : mission possible? Défi relevé haut la main avec le maquillage végétalien.

Par Sophie R. Bragg

 

À nos dicos

Le végétalisme est d’abord et avant tout une pratique alimentaire excluant la chair et les produits dérivés ou issus de la production des animaux. Et qu’est-ce que ça donne en mode beauté? Des marques sensibles à la condition des bêtes et des petits bijoux de cosméto 100 % végétaliens et sans remords.

 

LUSH

Notre grand chouchou LUSH, qui se consacrait jusqu’à tout récemment aux soins, s’est aussi mis de la partie. La compagnie végétalienne propose maintenant des produits de maquillage sans cruauté animale. GÉ-NI-AL! En plus, les couleurs fraîches faites à la main sont franchement divines et surtout, nombreuses.

Parmi la panoplie de produits, on retrouve:

  • Rouges à lèvres liquides. Maxi tenue et fini mat. 22, 95 $
  • Traceurs pour les yeux liquides. Précision et couleurs éclatées, garanties! 22, 95 $
  • Ombres à paupières en crème. Paupières hydratées en prime! 22, 95 $
  • Poudre translucide. Fixe notre mise en beauté en deux temps, trois mouvements. 18, 95 $
  • Soins teintés pour la peau. Génial pour se créer un crème hydratante teintée sur-mesure. 18, 95 $
  • Mascara. Un mini format à traîner partout avec soi. 18, 95 $

On lève aussi notre chapeau à la conscience écolo de la marque. Quasi tout l’emballage se recycle et le cosmétique se vend tel quel, sans boîte ni fioritures. Bien joué!

 

SPARITUAL

Pour nous parer le bout des doigts sans remords, rien de tel que les vernis à ongles SPARITUAL, minutieusement mélangés à la main. Sans parabènes, sulfates ou parfums synthétiques, ce joli produit s’inscrit aussi dans la tendance végétalienne.

Comme quoi, se faire jolie ne fait de mal à personne!

SPARITUAL. Offert chez Sephora. 12, 50 $

 

 

 

- Mardi 2 Octobre 2012 -

Pour contribuer à la communauté, vous devez

vous connecter ou vous créer un profil.

Connexion

Vos réactions 0

Belles en permanence

Maquillage Permanent Mlle Article

Marre de tracer jour après jour notre fameux trait de crayon sous les yeux? Nos poils de sourcils se font de plus en plus rares? Le maquillage semi-permanent est peut-être la solution tout indiquée! Sans plus tarder, démystifions cet art beauté.

Par Sophie R. Bragg

L’époque où les femmes affichaient un dessin indélébile imitant le sourcil est bel et bien révolue. Aujourd’hui beauté tatouée rime avec subtilité. La clientèle cible, variant entre 40 et 50 ans, cherche plutôt à corriger qu’à faire valoir, souligne Josée Gagnon, propriétaire des Cliniques Josée Gagnon.

 

L’ABC

Même si la technique du maquillage semi-permanent s’apparente franchement à celle des tatouages corporels, deux éléments diffèrent : l’encre et la profondeur de pénétration des aiguilles. En effet, le pigment du tatouage esthétique ne s’altère pas. Avec le temps, il pâlit, tout simplement. Nous sommes donc assurées d’arborer la même teinte année après année.

Puisque le corps considère l’encre injectée comme un corps étranger, il tente de l’expulser. On s’attend donc à revenir un mois et demi après la première visite, retouche oblige! Après cette période, les petites plaies font partie de l’histoire ancienne. La technicienne peut ainsi appliquer de nouveau la couleur perdue pendant la cicatrisation.

 

Outch?

Pour les plus sensibles d’entre nous, un anesthésiant peut être appliqué sur la zone à maquiller. Mais attention, une première ouverture de la peau doit préalablement avoir été pratiquée pour permettre au liquide de passer. L’aiguille doit donc avoir fait un premier passage. Heureusement, les autres tracés passeront inaperçus.

 

Durée de vie

Même s’il porte le terme « permanent », ce maquillage ne nous accompagnera pas jusqu’à la fin de nos jours. Madame Gagnon parle plutôt d’une période de cinq ans. Pour celles désirant un maquillage toujours impec, un peaufinage par année risque de s’avérer nécessaire.

 

Sourcils au poil

La dermopigmentation des sourcils demeure le soin le plus en vogue. Certaines clientes altèrent la forme de leurs arches, d’autres l’épaississent. Chose certaine, la technicienne s’affaire en dessinant un poil à la fois pour un résultat étonnamment naturel.  

 

Aux petits soins

  • Pour maximiser la longévité du maquillage permanent, on évite les rayons du soleil, surtout pendant les premières semaines après la pigmentation.
  • Puisque la chaleur donne du fil à retordre à la fixation des pigments, soleil et cabines bronzantes sont à bannir.
  • L'eau salée altère la couleur : mieux vaut attendre trois semaines avant d'aller à la plage.

 

Le prix? Entre 300 et 700 $

- Mardi 11 Septembre 2012 -

Pour contribuer à la communauté, vous devez

vous connecter ou vous créer un profil.

Connexion

Vos réactions 0

Changement de saison? À nos trousses!

Trousse Maquillage Article Mlle

On chérit notre maquillage comme la prunelle de nos yeux. On le garde et regarde comme des œuvres d’art, et plus le temps passe, plus notre collection prend de l’ampleur. Comment s’assurer que nos cosmétiques ne fourmillent pas de bactéries et nous causent plus de tort que de bien?

Par Sophie R. Bragg

Même si nos produits chouchous ne servent qu’à notre utilisation et uniquement notre utilisation, ils se contaminent de 1001 façons. Les coupables? Le sébum de notre visage, les résidus de nourriture ou de boisson, nos mains pas toujours impecs ou l’environnement, tout simplement. Alors, comment rectifier le tir?

On adopte le désinfectant en vapo BeautySoClean pour nos poudres compactes (ombres à paupières, fards à joues, poudres bronzantes, etc.) et correcteurs ou fond de teint en crème. Un pscht à 15 centimètres de distance, et en 10 secondes, la brume a anéanti toute la micropopulation de notre poudre pressée. Adieu germes, bactéries, moisissures, champignons et… soucis! Rouges à lèvres, mascaras, crayons et gloss ont aussi droit à leur traitement spécial. Les lingettes leur redonnent un petit coup de jeunesse illico.

Ce produit miracle n’assèche aucunement le maquillage et préserve le pigment initial. Nos produits n’en sont que plus sécuritaires et agréables à utiliser.

Offert en pharmacie ou en ligne ici.

20 $ pour deux pompes ou deux boîtes de 48 lingettes chacune.

 

Psit! Profitons des changements de saison pour offrir à notre trousse une remise en beauté!

  • Notre hâle se fait plus discret? Assurons-nous que notre fond de teint soit toujours dans le ton. Beaucoup trop foncé? Nul besoin de lui faire ses adieux : on le remise jusqu’à l’été prochain et on court s’équiper de la teinte parfaite. Pour la poudre bronzante, la même règle d’or s’applique. Si elle convient toujours à notre carnation, on l’utilise tout simplement avec modération.
  • Les fards crème tirent leur révérence et font place aux fards poudreux aubergine, porto et taupe. Finit les pastels et les néons jusqu’au retour des beaux jours.
  • On réserve brillants et paillettes pour les soirées ou les grandes occasions.

 

Facile d’être jolie et tendance en toute sécurité!

- Jeudi 6 Septembre 2012 -

Pour contribuer à la communauté, vous devez

vous connecter ou vous créer un profil.

Connexion

Vos réactions 0

L’été, beauté rime avec légèreté

Maquillage été lumière Article Mlle

Dame nature n’en fait qu’à sa tête et nous offre une météo quasi tropicale? Qu’à cela ne tienne! Faisons-lui un pied de nez et adoptons notre maquille pendant ces dernières semaines d’été.

Par Sophie R. Bragg

 

Mine impeccable

Le mot d’ordre de la belle saison? Bannir la couvrance à outrance et les superpositions. Misons plutôt sur la brillance, la texture et le hâle de la peau, nous propose Dominique T. Hasbani, artiste-maquilleuse pour Gloss Artistes. En soulignant certaines zones (nos atouts, quoi!) et en masquant les petites imperfections (ouste! rougeurs et cernes bleutés), on affiche un teint naturel et uniforme. Inconditionnelle du fond de teint? On en mélange une petite quantité avec notre crème hydratante et l’applique uniquement là où c’est nécessaire. Seul, il s’utilise sans-soucis en guise de cache-cernes.

 

Pommettes abricotées

Pour accentuer les pommettes en saison estivale, on préfère les fards crémeux aux poudres, conseille madame T. Hasbani. Ils offrent une superbe luminosité et une tenue à tout casser. On privilégie les nuances corail et pêche qui s’harmonisent à merveille aux teints réchauffés par le soleil. On en dépose aussi sur les lèvres et les yeux pour ajouter un oumph santé en deux temps, trois mouvements. Et plus besoin de se casser la tête pour agencer lèvres, pommettes et paupières!

 

Belle gueule

Parce qu’une bouche bien définie est si jolie, on opte pour un rouge translucide plutôt qu’un brillant à lèvres. 1. Il promet un tracé plus précis. 2. Il offre une meilleure tenue.

 

Ouvrons l’œil

Avec un maquillage léger ou élaboré, il est impensable de remiser son mascara. Il met les yeux en valeur et définit le regard comme pas un. Le noir, passe-partout, se troque occasionnellement contre le brun foncé pour un effet plus discret, voire nu.

En soirée, pour ajouter une touche glamour instantanée, on sort son crayon pour les yeux. Une fine ligne brune estompée dans les coins externes de la paupière maximise l’intensité du regard. Nous voilà rapidement parées pour veiller!

 

Les outils

On s’assure de craquer pour des produits qui s’appliquent du bout des doigts. En plus d’alléger la trousse beauté, cette technique donne un résultat hyper naturel.

 

Nos alliés de l’été

 

Multiple de Nars, offert aux comptoirs Nars et au

www.narscosmetics.ca. 46 $

Colore les lèvres, joues et paupières.

 

 

 

Chubby Stick de Clinique, offert aux comptoirs Clinique et au www.clinique.ca. 19 $

Teinte les lèvres, joues et paupières.

 

 

 

 

2 X A Charm Double-Ended Blush & Bronzer Cream Stick, offert chez Sephora. 26 $

Deux en un : teint et joues.

 

- Mercredi 15 Août 2012 -

Pour contribuer à la communauté, vous devez

vous connecter ou vous créer un profil.

Connexion

Vos réactions 0

La face cachée des cosmétiques

Marcelle Cosmétique Chaîne Mlle

Glamour les soins, le mascara et la poudre pressée? Oh combien! Mais derrière toute cette sophistication se trouve… l’usine de production. Visite guidée des coulisses de la fabrication des produits Marcelle.

Par Sophie R. Bragg

 

Avant de pénétrer dans la zone top secrète, un habit bien strict est de rigueur : sarrau propre et bien boutonné, zéro bijou, bonnet sur tête et soulier fermé. Ici, bosser en usine ne signifie pas laisser-aller : toutes les femmes sont fardées et apprêtées même si elles bossent dans l’ombre.

À leur poste, bien concentrés, une trentaine d’employés s’assurent que les divers circuits roulent sans pépins. Les machines interviennent toujours ici et là, pour faciliter et abréger la tâche des hommes. Aujourd’hui, l’équipe empaquète crèmes hydratantes et rouges à lèvres.

 

Un petit pot de crème

Deux dames disposent les pots vides sur le tapis roulant et d’énormes buses les remplissent par la suite de la potion du jour. Une autre pose sommairement les couvercles, ensuite vissés à la perfection par une machine. S’ensuit le test validant automatiquement la fermeture du contenant. Finalement, les pots sont insérés automatiquement dans leur carton d’emballage, et une dernière femme les dépose dans les caisses d’expédition.

 

Zou bisou bisou

Ici, les rouges à lèvres sont conçus à l’ancienne. Une énorme cuve renferme le précieux mélange en phase liquide. Grosso modo, elle contient l’équivalent en produit de 2000 rouges à lèvres. La mixture colorée est ensuite coulée dans des moules cylindriques et biseautés. Les produits, inspectés un à un, doivent être exempts de trous, de marbrures et d’irrégularités afin de passer à l’étape suivante : l’étiqueteuse mécanique. En deux temps, trois mouvements, elle applique sur le tube de plastique le code UPC, la couleur et y grave le lot.

 

Le CV de Marcelle

Il y a quasi 75 ans, cette entreprise familiale voyait le jour sous l’œil averti d’un allergologue. Désireux de combler les besoins de ses clientes souffrants d’allergies aux cosmétiques, il crée les tout premiers produits Marcelle, hypoallergéniques et sans parfum. Depuis, plus de 2000 produits de soins et de maquillage sont formulés et fabriqués ici, à Montréal. Marcelle fait partie du Groupe Marcelle, qui possède aussi Annabelle.

 

- Mardi 31 Juillet 2012 -

Pour contribuer à la communauté, vous devez

vous connecter ou vous créer un profil.

Connexion

Vos réactions 0

Montréal se fait belle avec la complicité de SEPHORA

Sephora Ouverture Montréal

Le décompte est enfin terminé! Bienvenue aux pays des merveilles ou au SEPHORA montréalais. Cette caverne d’Ali Baba renferme tout ce que femme peut désirer en matière de beauté et bien plus encore…

Par Sophie R. Bragg

 

Ça sent bonbon

À l’entrée la toute nouvelle boutique, nous sommes accueillies par le paradis de la parfumerie. Au centre, entouré de 1001 flacons, le Fragrance Flight Bar propose aux clientes un voyage aromatique des plus uniques : la sélection une signature olfactive selon l’envie du moment. On opte pour notre catégorie de prédilection (addictive, joueuse, désinvolte ou chic) et l’on se penche pour humer à l’aveuglette les dix fragrances proposées. Pour bonifier l’expérience, les impressions ressenties en lien avec le parfum respiré défilent sur le iPad de Sephora. Un shopping nouveau genre!

Si l’on hésite entre plusieurs fragrances, on se dirige d’un pas assuré vers le vaste présentoir des parfums à bille. Le bonheur à petit prix et en format mini se trouve juste sous notre nez.

 

 

Beauté des ongles

Un espace pour s’amuser et pour tester les tout nouveaux vernis à ongles sur le marché? Génial! On s’installe à l’une des stations après un lèche-vitrine en bonne et due forme et l’on suit les étapes proposées sur le menu numérique pour un résultat digne des stars. À nous le vernis craquelé, les appliqués ou les ongles magnétiques!

 

 

Espace-boutique MAKE UP FOR EVER

Les adeptes de MAKE UP FOR EVER voudront élire domicile dans cette aire 100 % consacrée à la marque. On s’y rend pour les leçons de maquillage des artistes, pour les outils hautement technos ou pour enfin être l’heureuse propriétaire d’un fond de teint concocté sur mesure.

La Boutique possède un écran tactile interactif permettant aux employés d'y créer des styles de maquillage et des chartes de visage personnalisés, et ensuite leur envoyer instantanément par courriel. Ce tableau unique ressemble à un tableau blanc électronique sur lequel il est possible de dessiner avec le bout des doigts ou un crayon adapté. L'outil offre la possibilité aux artistes maquilleurs d'animer les techniques d'application et les trucs de façon claire afin que le client soit en mesure de les recréer facilement.

 

 

Bar à faux cils

Comment s’assurer que ces adorables faux cils nous iront comme un gant? En faisant un petit saut au bar à faux cils, évidemment! De petits bâtons ornés d’une frange nous permettent de tester le look en l’approchant de notre œil. Voilà, c’est exactement la paire qu’il nous faut!

 

 

Caisses mobiles

Psitt! Afin d’éviter la file à la caisse centrale, les conseillères SEPHORA sont maintenant équipées d’un iPad pour facturer nos emplettes. Ça nous laisse encore plus de temps pour flâner dans les allées!

 

 

- Mercredi 6 Juin 2012 -

Pour contribuer à la communauté, vous devez

vous connecter ou vous créer un profil.

Connexion

Vos réactions 0

La folie des baumes beauté - page 1 sur 3

Il est presqu'impossible que vous n'ayez pas entendu parler de BB Cream ( à prononcer bibi et non baby) dans les dernières semaines. Plusieurs compagnies ont lancé récemment ce produit miracle dans les comptoirs beauté. Qu'est-ce qui fait que les BB Cream soient sur toutes les lèvres? Son pouvoir multi- action. Une BB Cream (pour Blemish Balm ou Baume Beauté en français) peut à la fois hydrater, unifier, illuminer le teint, le protéger du soleil et camoufler les imperfections. La liste des bienfaits est longue pour un seul et unique tube. L'essayer, c'est l'adopter!

Pour éclairer vos lanternes et vous permettre de faire le meilleur choix possible, nous avons testé pour vous quatre nouveaux produits sur le marché.

Par Myreille Simard

 

Crème beauté multi-action FPS 35 Estée Lauder (45 $)

Testé par : Myreille Simard, 27 ans

Testé pendant 2 semaines chaque matin avant de me maquiller

J’aime : L’effet lumineux sur ma peau et la délicate odeur de concombre. La première journée que j’ai essayé ce produit, deux personnes m’ont complimenté en me disant que ma peau était superbe et que j’avais bonne mine.  La texture est riche, mais pas du tout grasse. Le FPS 35 de ce produit est une grande force!

J’aime moins: La couleur un peu trop pâle pour ma peau. J’aurais dû choisir la nuance moyenne. Mais bon, ça se corrige avec un peu de poudre bronzante.

Je n’aime pas: Rien du tout.

Les résultats observés: Un teint vraiment unifié et un effet bonne mine instantané. Par contre, pour camoufler les imperfections très apparentes comme un bouton ou des cernes foncées, je recommande d’utiliser un cache-cerne par-dessus la bb cream.

Rapport qualité/prix : 3 / 5

Efficacité : 4 / 5

Taux de satisfaction/bonheur retiré : 5 / 5

 

Baume Beauté Embelliseur de peau Marcelle (22,95 $)

Testé par : Myreille Simard, 27 ans

Testé 1 fois par jour depuis 3 jours

J’aime : Que le produit soit non-parfumé. Des cosmétiques qui sentent la fleur, on en a marre parfois. Ce qui m’a tout de suite plu du produit, c’est le fini lisse qu’il laisse sur la peau. Comme s’il remplissait tous les pores de peau et les imperfections pour donner un teint uniforme et parfait.

J’aime moins : La texture un peu sèche du produit. Il ne laisse absolument aucun fini gras sur la peau. Certains trouveront que c’est une qualité, cela dépend de chacun.

Les résultats observés:  Un effet nu remarquable. Personne ne pourrait se douter que je suis maquillée.

Je rachète ou pas? Sans faute dès que mon tube est terminé… et ça risque de ne pas tarder!

Rapport qualité/prix : 4 / 5

Efficacité : 4 / 5

Taux de satisfaction/bonheur retiré : 4 / 5

 

Voir le banc d'essai du Soin Perfecteur de teint Garnier

Voir le banc d'essai du Soin densifieur de teint Vichy

Pour contribuer à la communauté, vous devez

vous connecter ou vous créer un profil.

Connexion

Vos réactions 0

Comment bien porter la tendance orange

Par Dali Sanschagrin

Grande tendance maquillage de l’été 2011, le orange se décline sur notre visage dans tous les tons, des plus doux aux plus brûlants. Comment appliquer les teintes orangées sans faire de bévue? Suivez nos conseils.

Cet été, pas de doute, le orange est omniprésent côté maquillage. Du vernis vif, à l’ombre à paupières abricot en passant par le teint bronzé orangé, la couleur agrume est à la une! Et c’est tant mieux puisqu’aucune autre couleur ne sait mieux que celle-ci mettre notre teint hâlé en valeur. De plus, le orangé n’est pas uniquement réservé aux peaux mates et dorées, puisqu’il donne de l’éclat aux teints clairs et contraste à merveille avec les yeux bleus. De plus, quel plus juste duo que le bleu et le orange? Tel le soleil du sud sur la mer? Le orange sur une rousse aux yeux verts est aussi une audacieuse combinaison qui crée un regard et un style, troublant et mystérieux. Avec les peaux mates et les yeux bruns, le orange joue la chaleur pour un maquillage torride, surtout lorsqu’il est lumineux, légèrement iridescent.

Bref, si l’on croyait que les orangés étaient réservés uniquement à certains types de femme, nous avions tout faut! Le orange est universel, il faut simplement savoir où et comment l’appliquer.

 

«Pour les teints clairs, j’aime les ombres à paupières oranges pâles, transparents, subtils, glacés... Cela crée un regard doux, explique Bernard Pochic, Formateur National pour Prestilux. Pour les lèvres, préparées au préalable avec l’application d’un voile de fond de teint, on applique le magnifique LipFusion couleur Boca Babe». Ce repulpeur de lèvres à base de collagène Micro-Injecté est d’un orangé doré semi-transparent spectaculaire, qui ne fait que déposer un rayon de soleil sur la bouche. Un must estival pour toutes! Indispensable pour donner du caractère à un tel maquillage subtil et léger? «À ce stade, le mascara et le crayon sont indispensable pour intensifier le tout, conclu M. Pochic».

Les brunes aux peaux mates, donc, ont intérêt à jouer le orangé version dorée

Leur meilleur complice de l’été? Le Very Vintage Luminys satin & shine numéro 03 de Pupa. Ce duo d’ombres à paupières cuites, sublime l’oeil en un clin d’oeil en appliquant la teinte Abricot au doigt et en sublimant le haut des pommettes en mélangeant l’abricot au doré. On peut même appliquer une touche du doré orangé au coeur de la lèvre supérieure pour un effet pulpeux. Côté teint, le orange a aussi sa place: «Toutes les femmes à la peau déshydratée qui manque d’éclat devrait appliquer un fard à tendance pêche, tel que le Sculpt Diva Crave de FusionBeauty poursuit M. Pochic. Et si elle a de plus quelques rides qu’elle souhaite estomper, alors, les bases de teint pêche et abricot de Prime Results Anti-Rides aussi de Fusion Beauty, créeront à elles seules un véritable teint de couverture de magazine!» clame ce passionné qui nous rassure que ces deux produits ne nous transformeront pas en citrouille.... mais bien en Cendrillon!

 

Pour un fini glamour à souhait et une bouche belle à croquer comme une orange sanguine italienne, appliquer le Diva’s Rouge numéro 13, dont l’oranger présent sans être tape-à-l’oeil, fera à toutes les femmes.

 

N’oubliez pas que le rouge et le orange font bon ménage

Un vernis orange pour la manucure s’agence très bien à un rouge pour la pédicure, et que même une ombre à paupière orange s’adapte à merveille à un rouge à lèvres rouge vibrants tout comme ceux-ci vont bien aux rousses.

En terminant, partez en courant chez Yves Rocher si vous voulez mettre la main sur mon vernis de l’été: le Orangé Doux en mini format... un must absolu.

 

- Mardi 9 Août 2011 -

Pour contribuer à la communauté, vous devez

vous connecter ou vous créer un profil.

Connexion

Vos réactions 0

Denis Gagnon dans votre trousse beauté

Pour souligner l’arrivée de cette collection de maquillage à édition limitée, Lancôme vous invite au La Baie centre-ville  le week-end rochain pour une mise en beauté qui sera immortalisée.

Par Myreille Simard

Tout le monde ne peut pas s'offrir du Denis Gagnon dans sa garde-robe, mais tout le monde peut se procurer un peu de son génie et de sa créativité dans sa trousse de maquillage. C'est ce que Lancôme vous propose grâce à cette nouvelle collection aux teintes froides et profondes pour les yeux et aux teintes chaudes et douces pour le teint.

 

Où? Comptoir Lancôme au La Baie Centre-ville de Montréal

Quand? Les 5 et 6 août 2011 de 11h à 18h.

Quoi? Laissez les artistes maquilleurs vous mettre en beauté avec les produits de la nouvelle collection, obtenez un échantillon en prime et faites-vous photographier pour immortaliser votre beauté sublimée.

 

Les emballages de la collection ont été créés par Denis Gagnon et sont de petites oeuvres d'art en soi. Mon coup de coeur dans tout ça? La magnifique pochette à la fois glam, à la fois rock, composée de fermoirs noirs, que Denis Gagnon affectionne particulièrement.  En achetant deux produits de la collection, il sera à vous!

 

Les prix

Palettes d'ombres à paupières Color Design: 50 $

Rouge à lèvres Color Design: 27 $

Fard à joues Blush Subtil: 38 $

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- Lundi 25 Juillet 2011 -

Pour contribuer à la communauté, vous devez

vous connecter ou vous créer un profil.

Connexion

Vos réactions 1

  • salade de nouilles

    Wouahhh quelle collaboration! C'est un peu comme Madonna avec H&M, version beauté! :) saladedenouilles.wordpress.com

Les couleurs tendances de l'automne

 

La semaine dernière avait lieu le grand dévoilement média des nouvelles couleurs et produits Lise Watier pour l'automne 2011. La soirée se déroulait au Planétarium de Montréal sous le thème des étoiles pour souligner l'inspiration de cette nouvelle collection, nommée Équinoxe. 

Kim Rusk et Varda Étienne de l'émission Par ici la sortie étaient de la partie pour découvrir les tendances automnales chez Lise Watier. 

Les produits de la collection Équinoxe seront disponibles dans les comptoirs beauté dès le 25 juillet prochain!

 

 

 

 

 

Cliquez sur la vidéo pour écouter l'entretien de Varda et Kim avec Madame Lise Watier.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- Vendredi 8 Juillet 2011 -

Pour contribuer à la communauté, vous devez

vous connecter ou vous créer un profil.

Connexion

Vos réactions 0

Je m'inscris à l'infolettre

voir un exemple ›
À quel sujet souhaitez-vous initier
une discussion?
Style
Beauté
Mieux-être
Divertissement
 
 
Lightbox