Une bb creme, sans aucun doute. Et pour enlever le maquillage, une eau micellaire.
Si vous aviez un seul produit cosmétique à conseiller à quelqu'un, lequel choisiriez-vous? Ça pourrait donner de bonnes idées pour de futurs achats! ;)
Pour contribuer à la communauté, vous devez
vous connecter ou vous créer un profil.
Vos réactions 6
fatiia
Une bb creme, sans aucun doute. Et pour enlever le maquillage, une eau micellaire.
velasquez
sans aucun doute je répond le BLUSH!!!:) je trouve qu'avec un blush pas besoin de trop se maquiller. Il redonne de l'éclat et donne des joues en santé:). Dernièrement, je me suis acheté chez face un blush scintillant corail excellent résultat pour les beauté du sud.
Karole
Une bonne crème de jour. Ça aide à faire tenir le maquillage et permet à la peau de se protéger des agressions extérieurs :) Karole-Esthéticienne
krystelle
Un gloss Lise Watier, pas besoin de fard à paupière ou rien de superflus, ça donne de l'éclat à notre visage!!! J'adoreeeee!!!
Myreille Simard rédac en chef
Sans nommer de marque, un fluide teinté parce qu'il réveille le teint, l'unifie, camoufle les petites imperfections et nous donne un effet bonne mine si on choisit une teinte légèrement plus foncée que notre carnation.