Mlle

Sous menu entete

Initiez
une discussion

Produit incontournable!

Beauté

Si vous aviez un seul produit cosmétique à conseiller à quelqu'un, lequel choisiriez-vous? Ça pourrait donner de bonnes idées pour de futurs achats! ;)

Pour contribuer à la communauté, vous devez

vous connecter ou vous créer un profil.

Connexion

Vos réactions 6

• fatiia

Une bb creme, sans aucun doute. Et pour enlever le maquillage, une eau micellaire.

• velasquez

sans aucun doute je répond le BLUSH!!!:) je trouve qu'avec un blush pas besoin de trop se maquiller. Il redonne de l'éclat et donne des joues en santé:). Dernièrement, je me suis acheté chez face un blush scintillant corail excellent résultat pour les beauté du sud.

• Karole

Une bonne crème de jour. Ça aide à faire tenir le maquillage et permet à la peau de se protéger des agressions extérieurs :) Karole-Esthéticienne

• krystelle

Un gloss Lise Watier, pas besoin de fard à paupière ou rien de superflus, ça donne de l'éclat à notre visage!!! J'adoreeeee!!!

• Myreille Simard rédac en chef

Sans nommer de marque, un fluide teinté parce qu'il réveille le teint, l'unifie, camoufle les petites imperfections et nous donne un effet bonne mine si on choisit une teinte légèrement plus foncée que notre carnation.

Je m'inscris à l'infolettre

voir un exemple ›
À quel sujet souhaitez-vous initier
une discussion?
Style
Beauté
Mieux-être
Divertissement

Lightbox