Mlle

Sous menu entete

Initiez
une discussion

Perdre du poids? Ça se peut vraiment ?

Mieux-être

Bonjour mesdames, Je suis une jeune femme début trentaine, je mesure 5 pieds et pèse beaucoup trop! Depuis trois ans, j'essaye désespérément de perdre du poids, sans avoir à payer trop cher dans un gym, car je ne suis pas très riche ! J'ai essayé de juste «bien manger», car on me disait que les diètes comme idéal protéine n'étaient pas très bon (car on perd vite, mais on reprend vite aussi) et j'ai aussi essayé le vélo, kick boxing et autres. Malheureusement, ça ne fonctionne pas vraiment, car je suis encore faite comme une petite boule ;-) Mon cardio est très bon, mon endurance s’est endurcie, mais mes grosses rondeurs ne veulent pas me quitter, et ça affecte ma confiance en moi beaucoup, ce qui affecte en même temps mon couple ! J’aimerais savoir si vous avez des trucs pas cher, qui fonctionne vraiment… Hé oui, moi aussi je me suis inscrite à l’émission de Chantal Lacroix, mais si je ne suis pas choisie, je vais avoir besoin d’aide et de conseils quand même. J’attends vos réponses avec impatience !!! Merci d'avance et bonne journée à toutes ! PS: Savez-vous jusqu'à quelle date on peut s'attendre à recevoir un appel pour cette super émission ?

Pour contribuer à la communauté, vous devez

vous connecter ou vous créer un profil.

Connexion

Vos réactions 1

• dragonfly

Bonjours à toi, moi aussi (femme de 46 ans) je n'ai pas eu de nouvelle. J'espère comme toi faire parti de l'émission. J'ai remarqué qu'il ont fermé le site d'inscription cette semaine. Alors si on est choisi, on devrait avoir très bientôt des nouvelles. Bonne chance et j'ai bien hâte de te connaître, si le destin le veut !!! iiiii.

Je m'inscris à l'infolettre

voir un exemple ›
À quel sujet souhaitez-vous initier
une discussion?
Style
Beauté
Mieux-être
Divertissement

Lightbox